views
Impacts de la toxicomanie du PCP
La phencyclidine (phénylcyclohexylpipéridine) a généralement démarré car le PCP est un médicament disséminateur, ce qui implique qu'en mangeant ce médicament, l'esprit se sent séparé du corps. Le PCP a été fabriqué illégalement dans des laboratoires et vendu sous forme de comprimés à partir des années 1950. Selon une étude réalisée par National Medicine Control, plus de 187 millions d'enfants âgés de 12 ans et plus ont effectivement abusé du PCP au moins une fois dans leur vie passée. L'utilisation abusive du PCP provoque de nombreux effets psychologiques négatifs et, à cause de ces effets, il n'a jamais été autorisé pour un usage humain.
Résultats de la toxicomanie du PCP
En raison de la surdose de PCP, les toxicomanes ont des résultats psychologiques indésirables. Leurs habitudes seront imprévisibles et souvent des habitudes féroces sont associées. Parfois, les agresseurs peuvent aussi se consacrer à l'autodestruction. Sous l'influence du PCP, voici les effets sur la santé du toxicomane.
Découvrez ici:-4 mmc achat
Résultats sur l'esprit : L'utilisation abusive du PCP déforme les hypothèses de la vue, du son et génère des sensations de détachement de l'atmosphère et d'eux-mêmes également. Ces résultats sont provoqués par l'interruption de l'interaction entre le neurone afférent et la sérotonine chimique naturelle. Ceci est dispersé dans tout le système de perception et de régulation, conduit à des ajustements d'humeur, augmente l'appétit et aussi la température corporelle, etc.
. Effets sur les agresseurs : principalement si, dès que l'abus de drogue devient un comportement, il peut devenir très difficile pour l'agresseur de le quitter. Cette mauvaise utilisation peut en outre provoquer des envies de nourriture et des actions de recherche de PCP incontrôlables, malgré des répercussions négatives extrêmes. Tout au long de ce processus, il existe de nombreux effets à la fois à long terme et à court terme en fonction de la quantité et de l'utilisation du médicament.
o Impacts à long terme : De nombreux effets à long terme sont localisés en raison de l'abus normal du PCP pendant une très longue période. Cela consiste en des résultats négatifs sur le système respiratoire ainsi que des arrêts de respiration en quelques minutes, ce qui entraîne la mort subite de l'individu. Vomir, vision floue, lever et baisser les yeux, etc. sont quelques résultats provoqués par l'abus. Environ 90% des toxicomanes PCP sont amenés dans une clinique d'urgence avec des résultats émotionnels extrêmes. Avec une forte dose de toxicomanie, le système nerveux central est touché et l'agresseur peut même entrer dans un état de virgule.
o Effets à court terme : la majorité des effets décontractés sont des troubles de l'humeur pendant 48 heures à cause de l'utilisation de médicaments avec des ascenseurs importants comme des signes et des symptômes de stress et d'anxiété. Respirer les prix est quelque peu augmenté et se traduit par une augmentation de l'hypertension artérielle et une augmentation du prix des légumineuses. Respirer devient superficiel, rougir et transpirer abondamment ainsi que de nombreux autres membres sont généralisés avec un abus de routine de la médecine PCP ainsi qu'une perte de synchronisation musculaire peut également avoir lieu. Ces médicaments peuvent perturber la capacité de croire ainsi que de se connecter en raison de l'abus.
Cliquez ici pour plus de détails:-clomid achat en ligne
Les mamans et les papas doivent discuter des effets dangereux de la toxicomanie du PCP avec leurs enfants. Il vaut toujours mieux prévenir que guérir, il vaut donc mieux prendre les mesures nécessaires pour ne pas s'adonner à tout type de toxicomanie.
Facebook Conversations