views
Il a été montré que les temps de récupération sont plus rapides et moins douloureux pour les gens qui sont jeunes et en bonne santés. Les personnes qui ont le plus de temps en convalescence après une intervention chirurgicale sont celles avec comorbidités et la population âgée. En tant que tel, rester active et faites des choix de vie sains avant votre chirurgie d'augmentation mammaire. Vous pourrez récupérer plus rapidement et le reste de votre corps aura un look d'enfer.
La taille de soutien-gorge: Une des plus grandes décisions que vous aurez à faire au cours de votre processus de la chirurgie d'augmentation mammaire est la taille que vous souhaitez que vos implants soient. Quelle grandeur est trop grande? Quelle taille viendra compléter le reste de votre cadre et la forme naturelle de votre corps? Est-ce qu’opter pour une grandeur trop excessive vous rendra auto-consciente? Est-ce important pour vous de ressembler naturelle? Ou êtes-vous inquiète de vous retrouver trop petite et de perdre du temps et de l'argent? Tous ces éléments devraient être considérés au moment de décider avec votre chirurgien quelle taille de tasse que vous souhaitez vous retrouver avec. Il existe une variété de façons de tester la nouvelle taille de bonnet, y compris les prothèses ou simplement l'insertion des sacs de riz dans un plus grand soutien-gorge et le porter autour pendant une semaine ou deux.
Cancer: Certaines femmes optent pour la chirurgie d'augmentation mammaire après avoir perdu un sein à cause du cancer. Il y a quelques choses supplémentaires à garder à l'esprit lors de la préparation pour la chirurgie après une mastectomie. Votre chirurgien plastique sera en mesure de vous diriger avec des instructions pré-opératoires spécifiques et devraient également être en mesures de présenter un plan pour vous assurer à la fois le nouveau et existant sein sont de la même taille et la forme. La symétrie peut être difficile lorsque le chirurgien doit correspondre à un nouveau sein d'une ancienne et vous devez choisir un médecin avec une vaste expérience dans ce domaine afin d'être heureuse avec les résultats globaux.
Divulguer toutes les informations: Votre médecin a besoin de savoir à propos de vos antécédents médicaux et les médicaments que vous prenez. Assurez-vous de divulguer toutes les informations de votre histoire si vous pensez qu'elles peuvent être pertinentes. Certains médicaments peuvent vous rendre plus sujette à des saignements ou des troubles de la coagulation et doivent être arrêtés avant d'entrer dans la salle d'opération. D'autres conditions de santé comme les maladies cardiaques ou le diabète peuvent ne pas être contre-indications au total pour la procédure d'augmentation mammaire, mais doivent être pris en compte dans la préparation médicale et de la cartographie. Toutes ces informations aideront votre médecin éviter les effets secondaires dangereuses et inutiles.
Gardez toutes ces choses à l'esprit lorsque l'on considère la façon de préparer votre chirurgie d'augmentation mammaire. Parlez-en à vous chirurgien lors de la consultation initiale et assurez-vous de mettre en place des questions ou des préoccupations que vous pourriez avoir au cours du processus. Votre médecin doit être en mesure de répondre à vos préoccupations et vous assurer que vous serez heureuse avec les résultats pour les années à venir.
Pour savoir comment avoir de plus gros seins lisez comment j'ai pris de la poitrine grace au guide comment developper sa poitrine naturellement pdf